:: Avant de rp :: Temple du Staff :: Règlement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

II Contexte

avatar
John Faust
Directeur Loufoque
Messages : 131
Date d'inscription : 18/07/2015
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 19 Juil - 3:53


 
Le Contexte


 

 

 
« Voici l'histoire... »


 

Sweet Love, ce célèbre pensionnat de la ville de Cambridge qui au départ appartenait au directeur monsieur Stanley Johnson dont le rêve était de créer une école où les élèves pourraient y trouver l'amour à la fin de leurs études. Il s'était donné beaucoup de mal pour le mettre en place son établissement assez spécial avec une règle aussi folle.

Lorsque Stanley Johnson mourut, sa fille reprit le pensionnat pour continuer à le faire fonctionner. Mais un problème arriva très vite à sa porte, l'argent pour continuer à maintenir à flot cette école commençait à manquer.

C'est là qu'un homme du nom de John Faust fit son apparition face à cette femme qui commençait à sombrer dans le déclin de devoir abandonner ses élèves. Ce riche personnage aussi mystérieux que loufoque connaissait son père et selon une promesse et un pari fait, si le pensionnat se retrouvait en situation difficile, il avait pour mission de racheter le pensionnat pour lui donner une seconde jeunesse de n'importe qu'elle façon qu'elle soit.

En effet, John Faust fit déménager le pensionnat complet vers une île artificielle qu'il fit construire proche des côtes japonaises, proche de la ligne de changement de date pour en gros rester central par rapport au reste du monde.

L'île construite et pouvant être agrandie comme il le souhaitait, ce nouveau directeur transforma le pensionnat en une académie, une cité scolaire à part entière qui pouvait se gérer toute seule telle une grande ville.

Dans cet endroit, il n'y a pas que des élèves qui viennent des quatre coins du monde, il y aussi des gens responsables pour tenir les rôles de professeurs, commerçants et habitants de l'île pour donner envie aux générations futures de venir sur cette île en pleine évolution.

Allez-vous être un nouvel habitant de cette académie ? Ou bien serez-vous un élève qui grandira dans cet endroit pour y faire sa vie tout en cherchant l'amour ? Car cette académie, bien que la direction soit différente, les élèves doivent toujours chercher l'amour au sein non pas de l'établissement, mais de l'île toute entière pour être totalement accepté en tant qu'habitant. Les célibataires sont donc priés de chercher l'âme sœur au plus vite !

Ah et une petite précision ! La langue officielle de l'île est l'anglais, le japonais est utilisé en secondaire pour les natifs dû à la localisation géographique, mais la langue anglaise reste la langue principale pour que tout le monde puise s'entendre.
 

  (c) Codage de la fiche par Crimi, pour Epicode
 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Sweet Love :: Avant de rp :: Temple du Staff :: Règlement-
Sauter vers: