:: Avant de rp :: Temple du Staff :: Règlement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

III Les différents groupes

avatar
John Faust
Directeur Loufoque
Messages : 131
Date d'inscription : 18/07/2015
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 19 Juil - 4:13


 
Les différents Groupes




 

 

 
« Groupes »


 
Quand on parle de groupe dans une école, il s'agit bien sûr des différentes statures possibles parmi les élèves présents dans l'Académie.

Les Sweet Sport : Des amoureux du sport. Ce sont des personnes énergétiques qui adorent bouger et se défouler dans des activités telles que le rugby, le football, le tennis et j'en passe. Ils ont aussi un avenir très prometteur grâce à leurs nombreuses qualités qui leur permettent d'exceller dans ce domaine. Et qui sait, peut-être qu'un jour, participeront-ils aux Jeux Olympiques ?

Les Sweet Artiste : Ce qu'ils aiment c'est l'art, et l'art les aiment. Ce sont les nouveaux talents de demain. Le renouveau de l'art. Que ce soit des photographes, des peintres, des cuisniers ou des musiciens. Ils réussirons coûte que coûte.

Les Sweet Drugs : L'équivalent des junkies sur tous les points. Leur vie se résume à la cigarette, l'alcool, la violence, faire la fête et s'attirer toutes sortes d'ennuis. Généralement, ils ont été forcés d'intégrer l'académie. La plupart n'est pas fréquentable et certains passent même pour des psychopathes. Bref, ils n'ont absolument rien de particulier, si ce n'est de l'argent. Ils sont parties pour être des mafieux ou dealers. Ceux qui veulent du piment dans leurs vies seront servit.

Les Sweet Stupids : Ils ne servent pas à grand chose, ce sont juste des élèvess qui ne savent pas faire grand chose. En gros, se sont de gros boulets qui se mêlent des affaires des autres et s'incrustent. Si papa et maman n'étaient pas là, ils ne seraient rien.

Les Sweet Élégance : Leur physique est la seule chose au monde qui compte pour eux. Ils y accorde une très grande importance. Ce qui les rend souvent narcissiques et essaient par tous les moyens de plaire à tout le monde. Ils se croient parfaits, sans aucuns défauts. Mais tout le monde sait que des personnes n'ayant aucune imperfection physique, ça n'existe pas ! Ils jugent aussi pour la plupart au statut social qui tranche entre les riches et les pauvres.

Les Sweet Intelligent : Quelques mots sont suffisants pour les qualifier. Ce sont tout simplement de "Grosses Têtes". Ils sont constamment plongés dans leurs révisions et leurs bouquins. Pour eux, vie rime avec réussite scolaire et point final. Ce seront des futures Politiciens, Chimiste, Scientifique, PDG.

Les Sweet Habitant : Une fois qu'un étudiant quitte l'école, il devient un habitant à part entière de l'académie. Il peut ensuite faire le métier qu'il souhaite et les choix sont variables. Les professeurs et membres internes de l'académie font également parties de ce groupe.

C'est tout pour les groupes, si besoin de précision, n'hésitez pas à mp l'un des membres du staff.
 

  (c) Codage de la fiche par Crimi, pour Epicode
 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Les différents types de bateau
» Les différents types de métal
» Les différents types de zombies
» Les différents transports de la vie
» Les différents styles vestimentaires ☆

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Sweet Love :: Avant de rp :: Temple du Staff :: Règlement-
Sauter vers: