:: Avant de rp :: Temple du Staff :: Règlement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

VIII Règles de la cb

avatar
Invité
Invité
Sam 4 Juin - 15:06
Invité


 
Règles de la Chat Box



 

 

 
« Avant d'aller discuter »


 

Bonjour tout le monde,

Comme vous avez pu le voir, le forum grandit toujours plus et le nombre de personne présente sur la cb également. Suite à quelques réclamations, des règles de vies vont être mises en place afin que la Chat Box (CB) reste agréable pour tout le monde.

— Lorsque vous vous adressez à une personne en particulier, essayez de mettre son pseudo, puis votre texte. (Par exemple : Maylyn > Tu as vu, il fait beau ?").

— Lorsque qu'un membre du staff demande que un peu de calme, merci de l'écouter !! Ceux qui n'écouteront pas recevront des sanctions en conséquence et qui vont êtres cités à la fin du topic.

— Le Kick ne sera plus utilisé pour le "fun" par les membres du staff, il sera désormais utilisé comme avertissement si jamais vous ne faîtes pas attention lorsqu'un membre du staff vous parle ou bien que vous dépassez un peu les limites autorisées.

— Lorsqu'il y a un rpcb en cours, merci de respecter les gens qui sont en train de le faire et avant de vous incruster parmi eux, leur demander l'autorisation. S'ils ne veulent pas, respectez leur choix.

— Lorsqu'une personne se retrouve seule dans son coin à regarder les différents rpcb se dérouler sous ses yeux, il serait bien que vous lui proposiez de participer avec vous pour ne pas la laisser de côté. Cela permettrait aux nouveaux comme aux autres de participer et connaître plus de gens.

— Vous pouvez parler de tout et n'importe quoi sur la cb, mais parfois il est mieux d'en dire un peu moins pour laisser parler les autres. N'oubliez pas que vous n'êtes pas tout seul et que vos sujets ne sont pas forcément l'intérêt des autres qui veulent peut être parler d'autres sujets plus généraux ou même de parler d'un rp en cours.

— Au niveau des restrictions, le hentaï est toujours autorisé qu'à partir de 22h sur la cb. Par ailleurs, il vous est recommandé de demander aux membres présents sur la cb si cela ne les dérange pas que vous entamiez un hentaï/yaoi/yuri. Certaines personnes n'ont pas forcément envie de lire des propos sexuels donc pour ne gêner personne, vous devrez demander l'avis général avant !

— Pour revenir aux sanctions que vous pouvez avoir si vous n'écoutez pas, voici comment les membres du staff vont procéder avec vous :

  • Vous recevez un Kick avec une demande de vous calmer
  • Si vous décidez d'ignorer l'avertissement, vous serez ban de la cb pendant 5 mins.
  • Si à votre retour ou que vous utilisez un DC pour continuer votre délire, vous recevrez un ban de la cb de 30 minutes à 1h selon la gravité. Vous recevrez également des nouvelles par mp.
  • A partir de là, si un autre jour (ou même le jour même), vous recommencez, sachez que lorsque vous faites une bêtise, que vous n'écoutez pas les membres du staff ou encore que vous les insultez, vous êtes notés dans nos fiches et qu'au prochain débordement, nous serons beaucoup plus sévère lors de votre sanction qui peut aller jusqu'au bannissement de votre compte non pas sur la CB, mais sur le forum.


— Avant de recevoir un ban de la CB, vous serez Kické une première fois avant d'avoir par la suite un bannissement. Le fait de recevoir un avertissement devrait être largement suffisant. Mais auquel cas vous seriez tenter de défier le staff, vous savez à quoi vous en tenir.

Nous vous remercions par avance de respecter ces règles.
 

  (c) Codage de la fiche par Crimi, pour Epicode
 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» VIII Règles de la cb
» [règles] Grot bastos et unité
» [Questions de règles] Transports assignés / Unité SM séparée
» Règles des stompas
» règles floues sur le nob qui dirige les blind'boyz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Sweet Love :: Avant de rp :: Temple du Staff :: Règlement-
Sauter vers: