Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: Avant de rp :: Temple du Staff :: Questions et idées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Idée soirée quizz

Anonymous
Invité
Invité
Dim 12 Juin - 21:01
Invité




















 ❝ On vous laisse le choix ❞
Ne soyez pas timide ♥️




Pika ^^

Pour ceux qui étaient présents récemment sur la CB, ils se rappelleront que nous avions - enfin j'ai parlé - d'une soirée CB basée sur des quizzs.

Pas de panique, cette soirée sera prévu un samedi selon vos possibilités. Donc vous devez remplir le formulaire suivant pour nous trouver des idées. Oui, j'ai la flemme de réfléchir moi-même, je vous fait bosser un peu mes petits esclaves Idée soirée quizz 438373774

Code:
Idée(s) de thème(s) :
Date qui vous arrange (samedi obligatoirement) :
Participation sûre [  ]     Possible participation [  ]

Pour le moment, certains membres souhaiteraient le thème de Disney mais cela serait trop simpliste. Donc pourquoi pas sur des séries (malcolm, GOT, etc), manga, livre, culture G ou autre ^^ à vous de voir ♥️



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 12 Juin - 21:26
Invité
Idée(s) de thème(s) : Culture G ; musique (spécial époque ou pays peut-être ?) ; cinéma
Date qui vous arrange (samedi obligatoirement) : De là à début juillet puis août ensuite... Surtout les samedis 2 et 4 du mois ! ^^
Participation sûre [ ] Possible participation [ x ]

Si j'ai d'autres idées plus tard, je les partagerai !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 12 Juin - 21:36
Invité
Idée(s) de thème(s) : film et manga !
Date qui vous arrange (samedi obligatoirement) : après le passage de la JE ? (car pas sure que je serais là au début du mois :s mais pourquoi pas sur les restes du mois !)
Participation sûre [ x ]     Possible participation [  ]
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Walborn
Victoria Walborn
Classe 3
Messages : 120
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 28
Dim 12 Juin - 21:53
Victoria Walborn
Idée(s) de thème(s) : Séries, Mangas, Disney, Dessin animé (année 80 / 90 / 2000), Musiques (j'sais pas si c'par tubes ou bien par époque), Culture général, Films
   Date qui vous arrange (samedi obligatoirement) : tous les samedi du 18 juin au 27 août normalement xD
   Participation sûre [  ]     Possible participation [ X ]
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Tsubasa
Kyoko Tsubasa
Classe 5
Messages : 839
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 24
Lun 13 Juin - 10:33
Kyoko Tsubasa
Idée(s) de thème(s) : Un petit cours de géo ? Ou bien culture G, mangas, maths...

Date qui vous arrange (samedi obligatoirement) : Tous les samedis de Juin, normalement, pour Juillet et Août ça reste à voir.

Participation sûre ]X], après tout dépend du samedi choisi et de l'heure... Possible participation [  ]
Revenir en haut Aller en bas
Maoko Shizuwa
Maoko Shizuwa
Classe 3
Messages : 465
Date d'inscription : 29/04/2016
Age : 31
Lun 13 Juin - 11:44
Maoko Shizuwa
Idée(s) de thème(s) : Disney ( anime et film ) / et pourquoi pas les dessins de nos enfance ( genre magical doremi, hamtaro fin les truc de midi les zouzou quoi xD )
Date qui vous arrange (samedi obligatoirement) : tous les samedi soir ! ( comme je travaille je ne sais pas forcément mes horaire de fin de journée ( vive la restauration rapide ) mais je serai la le soir dans tous les cas :p )
Participation sûre [ x ] Possible participation [ ]
Revenir en haut Aller en bas
Seraphym Rodrigues
Seraphym Rodrigues
Classe 5
Messages : 740
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 33
Lun 13 Juin - 13:42
Seraphym Rodrigues
Idée(s) de thème(s) : Disney, Manga, Séries TV
Date qui vous arrange (samedi obligatoirement) : Peu importe, j'suis assez souple niveau date
Participation sûre [ ] Possible participation [ X ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 13 Juin - 15:37
Invité
Pour le moment, ce qui ressort principalement au niveau des thèmes sont Disney, mangas et séries ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 20 Juin - 12:26
Invité
Idée(s) de thème(s) : Dessin animé, manga, culture G (avec des questions vraiment de tous les thème), Disney
Date qui vous arrange (samedi obligatoirement) : tous sauf le 26/06, 16/07 et 30/07 (vive les oraux de concours à Paris-.-)
Participation sûre [ ] Possible participation [ X ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Le futur Quizz !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Sweet Love :: Avant de rp :: Temple du Staff :: Questions et idées-
Sauter vers: