:: Avant de rp :: Temple du Staff :: Bureau du Staff Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande d'habitation {Réservé aux habitants et couples}

avatar
Invité
Invité
Sam 2 Juil - 18:07
Invité
Bonjour tout le monde,

Voici du changement pour la session des habitations, comme vous le saviez déjà, vous pouvez faire un petit chez vous à partir d'une ancienneté d'un mois et de 2 rps finis, mais nous aimerions apporter des modifications à cette session pour la rendre encore plus importante.

Tout d'abord, "l'hôtel" va disparaître, il est inutilisé et sert complètement à rien. Pour les dortoirs, ce lieu étant commun à tous les élèves, nous allons arrêter la création de chambre individuelle. Il y aura donc deux dortoirs, celui des garçons et celui des filles.

Pour les appartements et maisons, seuls les habitants pourront en demander une lors de leur arrivée sur l'île vu qu'ils ont quand même le droit de loger quelque part et qu'ils n'iront pas dormir dans le dortoir des élèves.

Pour les élèves souhaitant l'indépendance en ayant un petit studio ou une maison, il faudra remplir l'une des conditions très importantes et qui sont les suivantes : être en couple depuis un certain temps, vous fiancez ou vous mariez !

Oui, vous avez bien entendu, seuls les couples d'élèves qui se seront avec leur moitié au minimum 2 mois et qui prouveront en rp qu'ils sont vraiment fait l'un pour l'autre pourront accéder à ce luxe afin d'avoir leur intimité à eux, ils pourront personnaliser leur chez eux selon leurs goûts.

Les simples couples pourront seulement accéder à un appartement, alors qu'un couple fiancé ou marié pourra prétendre à une maison. Les habitants peuvent déjà accéder aux deux dès leur arrivée.

Pourquoi ce changement ? Tout simplement pour inciter les désireux d'une maison, à se mettre en couple. Qui est paradoxalement le but premier de tous les élèves qui viennent sur cette île. Au niveau de la maison en elle-même, il ne faudra pas exagérer non plus et faire avec vos moyens (ou ceux de vos parents, faut bien qu'ils servent un minimum :p).

Si vous êtes un Sweet Habitant ou un couple en quête d'une maison, merci de faire votre demande en utilisant le code ci-dessous :

Code:
[b]Style d'habitation :[/b] (Appartement ou Maison).
[b]Êtes-vous en couple ou un Habitant ? :[/b] (Indiquez votre ou vos pseudos).
[b]Depuis combien de temps êtes-vous en couple ? :[/b] (Pour les couple uniquement et donnez la date du rp qui officialise votre mise en relation).
[b]Description de l'habitation :[/b] (Décrivez l'intérieur et extérieur de votre chez vous).
[b]Une image :[/b] (Un lien d'une image pour illustrer votre chez vous, taille 160 de large pour 100 de Hauteur).
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Faire votre demande d'habitation
» Demande de rang spéciaux
» Les USA comptent 90 armes pour 100 habitants
» Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc
» Les habitants des Iles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Sweet Love :: Avant de rp :: Temple du Staff :: Bureau du Staff-
Sauter vers: