:: Avant de rp :: Temple des Joueurs :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Exemple de présentation (Présentation du Directeur de l'académie)

avatar
John Faust
Directeur Loufoque
Messages : 131
Date d'inscription : 18/07/2015
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 9 Déc - 14:35


 
John Faust


 

 

 

SURNOM :Directeur fou
ÂGE :34 ans
DATE DE NAISSANCE : Un 3 décembre
LIEU DE NAISSANCE :Japon dans la ville de Tokyo.
ORIENTATION SEXUELLE : Tu aimerais le savoir n'est-ce pas ? Je n'aime que ma petite sœur <3
PARTICULARITÉ :(Quelque-chose de particulier lié à vous)
GROUPE : S.Habitant
RANG :Directeur
MÉTIER : Directeur de temps en temps, riche clown le reste de la journée.
 

 
Derrière l'écran

 

PSEUDO/PRÉNOM : Kazuto, Light, Oliv et bien d'autres noms, je représente le staff.
AVATAR :Mephisto Phèles - Blue Exorcist
ÂGE :Mystère et boule de gomme
COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? :Bah c'est chez moi...
QUE PENSES-TU DU FORUM ? :Pourquoi je critiquerai ma maison ?
ES-TU UN DOUBLE COMPTE ? :(Ne pas compléter si tu n'es pas concerné)
CODES DU RÈGLEMENT :
UN DERNIER MOT POUR LA ROUTE : Nop
 



Caractère


 
Vous pensez que je suis un fou, que je suis un idiot qui poursuit le rêve insolite de mon vieil ami de fac ? Il se trouve que non, je suis à la fois manipulateur et sympathique, un génie, mais complétement tordu dans ma tête. Quand on me parle de culture Otaku, j'en bave à fond sur le sujet.

Mais mon objectif, ce qui me permet de garder la forme sont d'aider mes élèves à devenir des adultes, à devenir des habitants dignes de mon académie. Même si j'aime parfois jouer les sadiques avec tous les habitants de l'île, je sais que je resterai aimé et apprécié pour le travail que je fourni.

Mais méfiez-vous de ma sœur, elle est pire que moi et à côté je ne suis qu'un juge, gendarme et bourreau qui passe derrière elle et ainsi confirmer des rumeurs comme je pourrais annoncer certains événements au sein de l'île.




 
Physique

 

 
Je suis plutôt fin, voir même très fin et pourtant je mange comme douze ! Ma peau d'une blancheur à faire peur à un mort, des cernes sous les yeux à effrayer un enfant, mes oreilles et mes dents pointus qui me donnent du charme, je n'ai pas de muscle, mais beaucoup d'intelligence.

Mes cheveux sont courts à la base, mais sur le devant une frange redescend sous forme de mèches sur les côtés et quelques-unes devant mes yeux. Parlons de mes yeux, des iris très fines de couleur noire au-dessus des quels se trouvent deux fins sourcils rarement froncés et une expression toujours moqueuse dont mon bouc, dès qu'il pointe le bout de son nez, amène les problèmes et mon autorité au milieu des élèves.

Je porte un costume de couleur beige un peu délavé qui date de très longtemps, des collants à rayures roses, un chapeau haute forme assorti à mon costume, une chemise rose qui n'est même pas dans mon pantalon qui donne l'air d'un riche qui ne sait pas s'habiller, mais pourtant avec ma cape j'ai l'air d'un super héros ! Dans mes mains, j'ai un parapluie à moitié rapiécé qui me sert de canne en utilisation secondaire. Il me sert aussi à faire apparaitre des objets, car j'aime jouer les magiciens. Enfin bref, je ressemble à un clown clochard qui ne montre pas sa fortune.

Quand je suis seul, enfermé chez moi ou dans mon bureau à geeker comme un fou, je porte un kimono douteux dans les couleurs roses et des motifs qui peuvent changer dessus.


Histoire

 

 
Je suis L'ainé d'une grande famille, j'ai un frère qui reste collé à mes parents et une petite sœur qui me suis partout, à se demander si on ne fait pas de l'inceste ensemble. Mais ce n'est pas le sujet. Notre père est Anglais et notre mère Japonaise. Je suis née à Tokyo, mais j'ai déjà beaucoup voyagé, appris les différentes langues, puis j'ai fais mes études, rencontré des gens formidables dont une personne qui a été mon professeur et mon ami de fac. Celui qui allait être le fondateur du pensionnat Sweet Love.

Il avait lancé et réussi son pari, nous avions fait une promesse tous les deux, si son pensionnat se lançait et marchait, après sa mort et si sa descendance n'arrivait à maintenir l'établissement en place, je devrais le racheter et m'en occuper.

Avec la fortune de ma famille j'allais faire bien plus que cela, je suis un visionnaire après tout et je me devais de voir les choses en grands. Je fis créer une île artificielle dans le pacifique, au niveau de l'équateur, proche de la ligne de changement de date proche du Japon.

Une fois l'île opérationnelle et surtout qu'elle avait l'avantage d'être modelé selon mon aise, je racheta le pensionnat de mon ami et en fit une académie, non encore mieux, une cité scolaire, une ville à elle toute seule et elle allait devenir un pays à elle seul en grandissant avec des habitants candidats venants du monde entier.

Mes parents se fichaient bien de tout cela, tant que je faisais ce qu'il me plaisait. Mon petit frère resta avec eux, il était le plus jeune de la famille, mais ma petite sœur, plus âgée que lui mais plus jeune que moi décida de me suivre et je lui donna un poste de journaliste sur mon île. Ce rôle lui collait bien à la peau, elle était capable de tout, mais surtout cela collait à sa personnalité de faire circuler des infos plus ou moins sûres qu'elle irait chercher au péril de sa vie.

Aujourd'hui, les élèves du pensionnat vont tous arrivés sur l'île et j'espère que l'on va tous s'amuser !


 
© Yamashita sur épicode

 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Formulaire de présentation d'un personnage du manga
» Règlement
» Un sablé? Ou bien... Un cercueil~?[E.Shyrai, présentation] - présentation suspendue -
» Modèle de présentation
» présentation de Zara Rivoli [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Sweet Love :: Avant de rp :: Temple des Joueurs :: Présentations-
Sauter vers: