:: Avant de rp :: Temple des Joueurs :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comme une soeur tête coupée, elle ressemblait à sa poupée ♪ Rosemary [03/04]

avatar
Rosemary Pilgrim
Nouvel(le) arrivant(e)
Messages : 1
Date d'inscription : 20/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 20 Mar - 19:26


 
Pilgrim Rosemary

 

 

 

SURNOM :Mary Rose,Rosie...
ÂGE :16 ans
DATE DE NAISSANCE :7 mars
LIEU DE NAISSANCE : Chez elle, à Ulsta, sur l'ile de Yell (Iles shetlands (Ecosse), elle est née dans la maison de ses parents.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
PARTICULARITÉ :Elle parle courament le Gaélique Ecossais, dans son village c'était presque la seule langue parlée.
GROUPE :Sportifs
CLUB :Gymnastique Rythmique
MÉTIER :Deux soirs par semaine elle fait de l'aide aux devoirs dans une bibliothèque.
 

 
Derrière l'écran

 

PSEUDO/PRÉNOM : Comme il vous plaira
AVATAR :Kuriyama Mirai - Kyoukai no kanata
ÂGE :(presque)22 ans
COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? :Sur un top-site et de façon fortuite
QUE PENSES-TU DU FORUM ? :J eme réserve cette réponse pour plus tard !
CODES DU RÈGLEMENT :Ein, zwei, drei...
UN DERNIER MOT POUR LA ROUTE :(Si tu as envie de rajouter quelque-chose avec ou sans rapport avec le forum)
 



Caractère


 
« - hein ? Pardon, tu disais?
Ouah ...tu es partie loin cette fois! »

Le regard anthracite de Rosean Williams s'était posé sur le visage de sa camarade de classe.  Rosemary était une personnalité étrange et difficilement contournable. Pas pour sa beauté, pas pour son intelligence – encore que parfois assez impressionnante pour être mentionnée – et pas non plus en raison de son talent pour la gymnastique (on ne pouvait pas nier son existence) qui en réalité ne lui permettait pas de jouir d'une grande renommée. Non, ce qui faisait la gloriole de la demoiselle c'était cet espèce de caractère louvoyant qui ne manquait jamais de surprise.

Rosemary était une fille assez simple à comprendre, elle était contente pour de nombreuses choses qui avaient tendance à ne pas intéresser les enfants de plus de dix ans, mais elle ne se préoccupait pas vraiment de ce que les gens disaient à ce sujet, elle était un de ces esprit libres qui se perdaient facilement dans toutes sortes de hauteurs. Elle avait une imagination débordante, et une capacité presque indécente à se perdre dans sa petite bulle personnelle. D'ailleurs elle était particulièrement douée pour occulter ce qui la dérangeait dans la « réalité véritable », comme Benjamin de l'autre classe qu'elle ne supportait absolument pas et dont elle oubliait régulièrement le prénom ou quand elle ne retenait d'une conversation que ce qui lui plaisait pour se constituer un dialogue parallèle et  plus en accord avec sa vision de la vie.

C'était une fille ludique et très créative, pleine d'une énergie qui finissait parfois par être épuisante, à la longue. Rosean en faisait souvent les frais pour être honnête.  Rosemary riait très fort, elle ne possédait pas le même philtre que la plupart des gens et se laissait souvent aller à croire qu'elle pouvait dire n'importe quoi tant qu'elle le pensait ou qu'elle en avait envie.  Ce n'était pas du mépris ou de la méchanceté mais elle avait une maladresse qui avait parfois la particularité d'être blessante. Pourtant elle avait un grand cœur, Rosemary.  D'aucun l'aurait dit, elle se sentait très concernée par les problèmes des autres et elle avait toujours le cœur à trouver des solutions. Souvent farfelues.   Et elle était excentrique, même dans ses croyances, elle pouvait croire aux extraterrestres un jour , s'en désintéresser le lendemain, y croire à nouveau la semaine suivante, elle était curieuse et son esprit avait sans cesse besoin d'une activité alors  elle changeait souvent de centre d’intérêt.

Cynique et très capable dans bien des domaines, Rosemary était bien plus intelligente que ne le laissait croire son apparence délurée, puisqu'elle avait sauté une classe et que si elle s'était donnée la peine de travailler correctement elle aurait sans doutes eu de bien meilleurs résultats mais les classes l'ennuyaient et elle avait surtout besoin, envie de se dépenser. Rosemary riait très fort et elle pleurait sans se cacher, d'ailleurs sa capacité à passer de l'un à l'autre relevait d'un mystère complet pour Rosean. C'était une grande comédienne, Rose et elle savait comment agir, un peu manipulatrice, absolument fourbe elle avait cependant cet éclat, cette candeur , cette joie perpétuelle qui faisait d'elle une adorable peste, en tout cas on la tolérait.   Elle ne pensait pas qu'elle avait besoin de cacher ce qu'elle ressentait et comme le regard des autres importait peu, elle laissait aller son excentricité dans doutes sortes de circonstances, ces vêtements, ses chorégraphies, ses réponses en cours ...Le ridicule ? Ça ne tuait pas ! Elle en était la preuve vivante.

Son honnêteté avait des limites mais elle était assez franche en réalité et quand à sa loyauté, Rosean l'aurait décrite comme « incertaine », elle donnait sa confiance aussi facilement qu'elle la reprenait, changeait d'avis sur les gens du jour au lendemain, se lassait rapidement de certains d'entre eux, elle n'arrivait pas à tenir en place mais elle était généreuse et vive, pleine de cette bonté un peu enfantine, ses colères et ses caprices avaient de quoi désespérer certaines personnes mais Rosean trouvait cela attachante.  Rosemary était attachante et elle était pleine de sentiment qui ne demandait qu'a sortir, elle avait seulement du mal à se canaliser, à se concentrer mais ça finirai par venir.

Sans doutes.
Un jour.
peut-être.


 
Physique

 

 
Ici décrit en quelques lignes l'apparence de ton personnage pour savoir à quoi il ressemble, les habits qu'il aime porte et surtout s'il a des signes distinctifs sur le corps.


 
Histoire

 

 
Ici décrit-nous le passé de ton personnage ainsi de comment il se retrouve sur cette île où la priorité est de trouver l'amour.

 
© Yamashita sur épicode

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 120
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 21
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 20 Mar - 19:39
Bienvenue ou re bienvenue plutôt ! :p

Bon courage pour ta fiche ! o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 105
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 26
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 20 Mar - 21:43
Bienvenue et bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cyan Enzio
Sweet Habitant
Messages : 136
Date d'inscription : 06/03/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 27 Mar - 1:55
Bonsoir ! Bienvenue, je pensais qu'un de mes collègues du staff était passé et visiblement non, je m'en excuse.

Tu as donc encore sept jours pour terminer ta fiche ! J'espère que tu te plairas parmi nous malgré notre manque de temps en ce moment au niveau du staff. J'aime beaucoup ton avatar, elle est trop cute.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Elle ressemblait à sa poupée ♫ Murasaki || Loading 100 %
» Livna + Tu es plus qu'une simple cousine ... tu es comme une soeur
» Eden « Traite une femme comme une reine et elle te traitera comme un roi. Traite une femme comme un jeu, et elle te montrera comment on joue. »
» SOLVEIG ♦ elle est belle comme un accident d'bagnoles
» [Jeu stupide comme d'hab] J'envie X parce que...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Sweet Love :: Avant de rp :: Temple des Joueurs :: Présentations-
Sauter vers: