Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: Avant de rp :: Temple du Staff :: News du Forum Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fermeture du forum !

John Faust
John Faust
Directeur Loufoque
Messages : 131
Date d'inscription : 18/07/2015
Jeu 27 Avr - 18:59
John Faust
Bonjour à toutes et à tous !

Comme le titre l'indique, il n'est pas apporteur de bonne nouvelle. Oui, Sweet Love ferme ses portes, malheureusement, mais celui-ci en comptant la première version aura tout de même vécu presque 3 ans.

On aura vu de nombreux visages avec qui nous avons passés des moments inoubliables et qui ont rendu le forum vivant et aidant à son développement.

La première version aura débuté avec Enora, la première fondatrice qui m'a ensuite laissé les rennes pour une v2, d'Ethan, Narciss, MayLyn, Light, Oliv, Maoko et bien d'autres que j'oublie sans doute qui nous ont beaucoup aidés sur le forum; que se soit graphiquement, évents, etc...

Mais comme toutes histoires qui commencent, elles ont également une fin et c'est aujourd'hui qu'elle arrive..

Le forum ne sera pas supprimé, mais nous fermerons les inscriptions pour éviter les plagiats et trolls de services, ainsi, pour ceux qui veulent simplement discuter ou rp pour le fun pourront le faire avec ceux d'encore présent sur le forum en tant que membre.

Je m'excuse de mon côté, car ayant perdu la motivation en cours de route, je n'ai pas pu faire remonter la pente au forum. Pour nombreux d'entre-vous, vous m'avez connu sous le nom de Kazuto, peut-être qu'un jour la motivation du rp reviendra, mais avec mon temps restreint et le fait de voir le forum dépérir sans jamais remonter ne m'a pas aidé non plus.

En tout cas, nous vous remercions tous d'avoir passé du temps sur ce forum, non notre île et académie qui au début n'était qu'un pensionnat sur la v1, nous remercions tous nos partenaires aussi bien ceux en simple qu'en top. Peut-être nous nous reverrons sur un autre forum ou ici lors d'un passage rapide sur le forum.

Pour ceux qui veulent garder le contact, vous pouvez toujours demander le skype de ceux que vous voulez garder le contact ou tout simplement venir sur la CB du fow.

C'est l'heure des aux revoir.. Bonne continuations à tous et à une prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Tsubasa
Kyoko Tsubasa
Classe 5
Messages : 839
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 24
Sam 29 Avr - 20:55
Kyoko Tsubasa
Wow... J'ai pleuré, vraiment... Ce forum est mon deuxième chez moi, c'est ici que j'ai rencontré des personnes formidables, exceptionnelles. C'est tellement dommage... Mais au moins, il n'est pas supprimé ! J'espère que tu vas vite aller mieux, Kazu, et que tu retrouveras le goût du rp ^-^ Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Fermeture Hybrid knight
» Les premiers pas sur un forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Sweet Love :: Avant de rp :: Temple du Staff :: News du Forum-
Sauter vers: